Message du 11 mai 2022

Oui, il faut faire confiance ! Vous avez tout pour accomplir de grandes choses. Faites-vous plaisir et lancez-vous dans ce qui vous plaît dans les domaines artistiques y compris la musique.

Tendez la main à celle et ceux qui ont besoin d'aide.

Attendez-vous à rencontrer quelqu'un en qui vous pourrez vraiment avoir confiance du fait de sa bienveillance.

Les conseils sages et désintéressés font vraiment la différence. 

 

Message canalisé de mes guides : Nous venons à vous aujourd'hui pour vous dire que maintenant plus que jamais nous vous demandons de tendre la main de façon désintéressée, de vous aimer, vous aimer vous-même et de vous aimer les uns les autres. Le moment est venu d'être attentionnés les uns pour les autres et de vous tourner les uns vers les autres. Le basculement est proche et les consciences doivent être élevées pour passer ce palier d'évolution qui est inéluctable et se fera de toute façon. Nous souhaitons que le plus grand nombre d'entre vous et même vous tous puissiez être nourris de ces nouvelles énergies émergeantes. Nous savons que certains choisiront de rester dans les énergies du moment et nous les accompagnerons aussi dans leur choix d'âme. Tout se passera selon la volonté de chacun et nous ne vous laisserons jamais. Notre souhait le plus cher est que vous choisissiez l'évolution qui se présente à vous et que cette évolution se passe pour vous dans les meilleures conditions. Aussi nous vous demandons de travailler à l'élévation de votre conscience et à l'ouverture de votre coeur. Soyez dans l'Amour, soyez dans l'acceptation. Aimez-vous comme nous vous aimons. 

12/05/2022

 

Ayez une vision globale ! Il reste encore beaucoup à faire mais votre rôle est de regarder la situation dans son ensemble. Ne vous préoccupez pas des détails. Vous pouvez oser prendre des risques, car vous avez l'expérience et le savoir-faire pour réussir. Les personnes autour de vous attendent - et veulent - de vous que vous preniez les choses en main. 

 

Message canalisé des guides : Vivez, aimez la vie, aimez votre Terre Mère qui vous donne tout ce dont vous avez besoin, prenez soin de Votre Terre/Mère bien aimée, chérissez-là, honorez-là, honorez la vie, Votre Vie. Ecoutez la respiration de Votre Terre/Mère et respirer à l'Unisson, retrouvez l'harmonie avec vos racines profondes et gardez vos vibrations hautes. Travaillez votre chakra racine en prenant contact pieds nus avec la terre, l'herbe. Le moment est venu de retrouver votre connexion.

Energies de la semaine du 16 au 22 mai 2022

 

Rêve collectif

 

Votre coeur est assez gros pour ne pas rêver que pour vous-même, mais pour une nouvelle humanité.

 

Honorez votre désir et votre envie de créer avec des gens qui partagent les mêmes points de vue.

 

Supportez les moments difficiles qui peuvent arriver lorsqu'on travaille de façon créative avec les autres.

 

Les idées peuvent entrer en conflit et il peut y avoir des tensions et des frictions, surtout si vous avez des façons différentes de travailler. 

 

Rester intègre, honorez ce que vous ressentez et souvenez-vous du pourquoi vous avez choisi de travailler en groupe, surtout si le groupe devient compliqué ou plein de défi. Appelez l'Amour Inconditionnel à l'aide tous les jours et tous les soirs : "J'appelle l'amour inconditionnel. S'il te plaît, aide-moi et guide-moi en ce projet".

Vous participer à un nouveau programme créatif pour l'Humanité.

 

Ne vous considérez plus comme le loup solitaire. Vous avez à emprunter votre propre chemin mais vous avez à accomplir des tâches pour votre propre croissance et pour celle des autres qui ont besoin de votre collaboration. 

Ce message s'adresse à ceux qui sont impliqués dans un groupe et qui se demandent s'ils doivent continuer ou passer à autre chose. Faites confiance à votre coeur. Ne laissez aucun groupe devenir plus puissant que vos visions intérieures. Parfois un groupe ne reçoit rien du tout, mais nous sentons que nous devons le guider tout de même pendant un certain temps avant que notre coeur nous demande d'abandonner. Ayez confiance en vos sentiments qui, avec le temps deviendront plus sûrs. Vous saurez quoi faire. Gardez avant tout confiance en vous. 

 

Message canalisé : Chers Enfants, nous venons à vous pour vous aider dans cette ascension planétaire qui se poursuit et se poursuivra quoiqu'il arrive. Cela est prévu et doit se passer maintenant. Nous vous demandons de demeurer dans l'Ici et Maintenant. Vivez le moment présent, cultivez et grandissez votre foi, non pas une foi religieuse mais la Foi en Vous-Même et en la Source, votre foi dans le Divin en vous. Nous souhaitons que cette ascension se passe au mieux pour tous et il est nécessaire pour cela que vous y contribuiez. Nous avons besoin de vous, de votre Lumière pour aider et permettre cette Evolution qui ne s'arrêtera pas. C'est un moment formidable, merveilleux pour vous tous. La Lumière se propage et le Meilleur arrive pour vous. Cela ne se passera pas sans heurt car des efforts sont à fournir mais tout cela sera facilité par vos vibrations hautes et votre volonté. Nous sommes là pour vous, nous vous aimons.