Le massage métamorphique


Cette Technique Métamorphique, est un outil simple et puissant de Transformation.  Le massage métamorphique consiste à travailler sur la mémoire cellulaire.  Pendant la période de gestation, le foetus perçoit des stimuli de son environnement par les terminaisons nerveuses, ceci dû à la position dans le ventre de sa mère. Ces stimuli, qu’ils soient positifs ou négatifs, laissent des « traces » dans notre corps.

Ce massage doux va permettre de travailler sur les blocages, les schémas répétitifs et autres traumatismes liés au passé ou au présent. 

Comment ?

Par des manœuvres de toucher doux, sur des points réflexes de la colonne vertébrale situés sur les pieds, les mains et la tête. 

Plus le toucher est doux, plus il permet un travail sur les mémoires anciennes du corps, et favorise la libération des empreintes émotionnelles.

Les pieds correspondent à notre capacité de mouvement :
– Avancer dans la vie – 

Les mains correspondent à celle d’agir, de donner, de recevoir :
– Oser prendre sa vie en mains –

La tête correspond au domaine de la pensée, de la réflexion :
– Mener sa vie, en être maître –

Les bienfaits ? 

Cette technique permet :
- de dissoudre les mémoires du passé enregistrées dans le corps et qui empêchent d'avancer,
-  de dissoudre les blocages, les schémas répétitifs, les douleurs physiques associées, mais également le stress.
- d'avancer dans la vie en ayant un esprit clair pour        prendre les bonnes décisions,


Pour qui ? 

Pour tous :  femme enceinte, bébé, enfant, adulte, senior …

De la conception à la naissance : Aide le fœtus à vivre ces propres expériences et non celles de ces parents.

 

Bébés : Quand un enfant naît, on peut immédiatement travailler sur lui sans aucun risque. Les schémas formés durant la période de gestation peuvent alors être dissous avant qu’ils ne se fixent. Pour le bébé, un contact privilégié stimulant son système immunitaire, pour le libérer des empreintes qui commencent à se former lors de la période de gestation.

 

Enfants : Aux enfants de tout âge et aux adolescents. Dans une fréquence de 2 à 5 massages.

De bons résultats ont pu être constatés chez : Les enfants hyperactifs, les manquent de concentration et d’attention, les cas d’agressivité et d’insécurité.

 

Les enfants retardés, autistes et trisomiques. Dans ce cas, la collaboration des parents est exigée car cela requiert un travail régulier, beaucoup de confiance, un respect et un amour infini de la Vie.

 

Les femmes enceintes : La vie commence à la conception (voir un peu avant) ; il est donc possible de traiter une femme des qu’elle est enceinte. La séance peut agir à travers elle (attention tout de même au principe de précaution des 3 mois, commencer après). Permet un accouchement plus facile. Pallie aussi aux « baby blues ».

 

Adultes :  Pour faire la paix avec leur naissance. Pour résoudre les difficultés du sommeil et les cauchemars répétés, les problèmes de communication et de langage, souvent relié à la conception. Convient aussi  aux personnes qui  rencontrent des schémas répétitifs, un manque d’énergie, de confiance en soi, de créativité, qui souffrent d'allergie dermato et autre soucis émotionnels.

 

Les personnes âgées :  maladie d’Alzheimer. Les personnes Alitées. …. Les seules limites sont celles que l’ont se fixe

Contre-indication : Aucune

 

Comme son nom l'indique vous connaîtrez une véritable métamorphose pour une nouvelle vie.

 

Le Grand Guérisseur : c’est la Vie Elle-même et nous avons cette force de vie en nous. 

Séance d'une heure : 50 €